10ème saison de l’Espace Culturel du Clouzy

La billetterie de la saison culturelle du Clouzy ouvre le lundi 14 décembre 2020 !

On l’attendait avec impatience et voici enfin la bonne nouvelle ! La Mairie de Longeville-sur-Mer a pu dévoiler ce qu’elle nous avait concocté depuis des mois : une programmation culturelle hautes en couleurs !

Des spectacles oui, et des mesures sanitaires aussi !

Il convient de préciser que cette saison sera particulière : au vu du contexte sanitaire actuel et décrit au jour de l’ouverture de la billetterie de l’Espace Culturel, un protocole sanitaire a été mis en place.

Gel hydroalcoolique à l’entrée de la salle, masque obligatoire, et distanciation d’un siège entre chaque groupe de 6 personnes maximum. La jauge de personnes présentes dans la salle a également été divisée.

Le service billetterie de l’Office de Tourisme travaille toujours en collaboration avec le service des animations de la mairie de Longeville-sur-Mer afin de pouvoir répondre en temps et en heure aux décisions prises par le gouvernement.

Un 10ème anniversaire sous le signe du chant, de la danse, et du rire !

Au programme, deux spectacles musicaux de la Compagnie Trabucco, dont un qui était prévu initialement en mai 2020 « Si on chantait » et qui aura lieu le mardi 26 janvier 2021. Et celui du mois de mai « Y’a d’la joie » avec des artistes réunis pour une jolie histoire pleine d’émotions et d’humour, plongés dans l’univers de la France sous l’Occupation. MODIFICATIONS suite annonces du gouvernement : Y’a d’la joie : ANNULÉ ; Si on chantait : Reporté au mardi 18 mai 2021.

On retrouve également deux pièces de théâtres comiques programmées par la Compagnie Œil du Prince : « Une chance insolente » avec des personnalités comme Olivier Lejeune et Marie-Hélène Lentini et « Faites l’amour pas des gosses », une pièce romantique et amusante sur la parentalité !

La commune de Longeville-sur-Mer aura également la troupe Abba Mia en résidence à l’Espace Culturel du Clouzy et pour clôturer cette semaine de répétitions, un spectacle retraçant la vie de Sophie et de sa mère Donna, sous les airs mythiques du groupe Abba !

Le dimanche 21 mars 2021, ce sera Florent Peyre qui nous régalera de son dernier spectacle « Nature ». One-man show hilarant, préparez vos zygomatiques !

Y’a D’la joie

ANNULÉ

Une chance insolente

Dimanche 28 février – 17h30

Florent Peyre

Dimanche 21 mars – 17h30

Faites l’amour pas des gosses 

Dimanche 28 mars – 17h30

Comédie musicale Abba Mia

Samedi 17 avril – 20h30

Si on chantait ?

Mardi 18 mai – 15h00

(Report du 26 janvier)

Et pour les réservations ?

A partir du lundi 14 décembre 2020 : rien de plus simple :